Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

214e anniversaire de l’assassinat de Dessalines : plus de 50 enfants ont participé à une journée de réflexion organisée par l’ORFRA

Pour commémorer le 214e anniversaire de l’assassinat du fondateur de la patrie, l’Organisation pour la Réinsertion des Femmes Regroupées pour l’Avenir (ORFRA) a organisé une journée de réflexion avec les pépinières de ladite organisation.

Ils étaient plus de 50 enfants à prendre part à cette journée de réflexion organisée sous le thème « Jean-Jacques Dessalines, le héros incontournable de l’histoire d’Haïti ».

À travers cette initiative, les organisateurs entendaient honorer la mémoire du père de la nation mais aussi contribuer à la formation des gens dignes capable de comprendre l’histoire du pays et agir en connaissance de cause à l’avenir, a indiqué Mme Jolivard Dieudonné, coordinatrice de l’organisation.

« Comme dit l’adage “enfant aujourd’hui, adulte demain” car ce sont eux qui vont prendre la relève, ils mérite d’être formés », a-t-elle justifié.

À l’issue de cette rencontre, les participants ont pu se détendre et ont reçu chacun un plat chaud.

Pour rappel, l’Organisation pour la Réinsertion des Femmes Regroupées pour l’Avenir (ORFRA) travaille depuis huit ans déjà en Haïti.

    Leave A Comment