3 bandits tués, 3 policiers bléssés lors d’une tentative de kidnapping déjouée à Thomassin 32 par la PNH
Getting your Trinity Audio player ready... |
La Police Nationale d’Haiti (PNH) a déjoué une tentative de kidnapping ce mardi 3 janvier 2023 à Thomassin 32, ce qui a causé la mort de 3 bandits membres de la bande criminelle dirigée par Carlo Petit-Homme dit “Ti Makak” et 3 policiers sont sortis bléssés.
L’information a été communiquée par la PNH via une note rendue publique sur sa page Facebook, en faisant savoir que 3 bandits membres de la Bande criminelle de “Ti Makak ” ont été mortellement blessés et 3 policiers sont sortis bléssés.
Toujours selon la note, l’institution policière précise qu’un fusil automatique, 3 véhicules et une motocyclette ont été récupérés.
La PNH exprime sa détermination en vue de renforcer les patrouilles à travers les rues en vue d’empêcher les malfrats à terroriser la population.
Plus loin, la PNH informe qu’elle ne cessera de chasser les bandits à Croix-des-Bouquets, Pétion-Ville, Delmas et dans toutes les villes du pays.
Elle conclut pour faire savoir qu’elle compte sur la collaboration de la population en vue de continuer cette bataille durant toute l’année 2023.