Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

À Delmas 24, des cadavres restent comme sapins de noël

Non loin de la place où le corps d’Eveline Syncère a été retrouvée, des cadavres se trouvent sur la chaussée malgré l’arrivée de la noël. Selon les citoyens, ces cadavres sont le corps de plusieurs bandits de Solino qui terrorisaient la population dans la nuit du 23 décembre 2021.

Pour l’année 2021, la fête de noël devient un véritable cauchemard pour les haïtiens. Les bandits imposent leurs lois comme ils veulent aux yeux des autorités.

Ce vendredi 24 décembre 2021, c’est le jour où les haïtiens ont toujours l’habitude de célébrer la noël.
Pour ce grand jour, dans la soirée, des cadavres se font remarquer sur la chaussée à Delmas 24 non loin de la place où le corps d’Eveline Syncère a été retrouvé.

Dans cette zone, une tension est très présente parce que les citoyens ont une crainte énorme par le fait que les bandits ne cessent d’imposer leurs lois.

Selon les informations receuillies, les cadavres sont le corps de plusieurs bandits de Solino qui térrorisaient la population dans la nuit du 23 décembre 2021 où ils avaient eu des échanges de tirs avec des policiers de la zone.

Soulignons que des individus de Solino avaient organisé des scènes de bloquage sur la route de Nazon et dans d’autres endroits de la zone durant cette semaine en vue de demander une assistance de la part du gouvernement pour la fête de noël.