Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Accord Montana : MTVAYITI salue les choix, exige une entente nationale

Dans une note de presse, MTVAYITI affirme avoir suvi avec attention le processus transparent qui a conduit à la désignation de Fritz Jean et de Steven Benoit dans le cadre de l’accord dit de Montana.

Le parti de l’homme d’affaires Réginald Boulos, dit prendre acte de cette évolution dans la recherche d’une solution de sortie de crise qui favoriserait avant tout l’amélioration des conditions de vie du peuple haïtien et la restauration de l’État de Droit. Cette structure réaffirme également son plaidoyer pour un consensus large et inclusif, rassemblant le plus que possible les composantes civiles et politiques de la société haïtienne.

En effet, selon le MTVAYITI, seule une entente nationale regroupant les différentes actrices et  différents acteurs pourra résoudre les urgences de l’heure, que sont l’insécurité, la situation économique désastreuse, la corruption et la problématique électorale.

MTVAyiti dit encourager une fois de plus au dialogue et au dépassement des intérêts personnels au profit de ceux du pays.