Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Arcahaie: Au moins deux bus incendiés suite à l’assassinat de deux jeunes garçons

Au moins deux bus dont un assurant le transport de Port-au-Prince à Santo-Domingo ont été incendiés mardi 18 mai dans la commune de l’Archaie, suite à l’assassinat par balles de deux jeunes garçons.

Ce mardi 18 mai, la ville de l’Archaie a célébré la fête du drapeau et de l’université dans une vague mouvements de protestations. Les Archelois ont bloqué plusieurs axes routiers empêchant la libre circulation des véhicules suite à l’assassinat  de deux jeunes gens par des hommes armés.

En réaction  contre double meurtre, les protestataires ont incendié au moins deux autobus dont un assurant le trajet de Port-au-Prince – Santo-Domingo. Un autre livrant des marchandises en provenance des Gonaïves à destination de Port-au-Prince a été passé sous les flammes, selon les informations disponibles.

Selon les témoignages des riverains de la zone, les deux jeunes garçons ont été tués dans la nuit du lundi 17 mai à carrefour Saint Medard par des individus habillés en uniforme. Ces malfaiteurs circulaient  à bord d’une voiture sans plaque d’immatriculation,

 

    Leave A Comment