Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Ariel en rit suite aux rumeurs faisant croire qu’il aurait démissionné

Des informations sur les réseaux sociaux ont fait savoir que le Premier ministre Ariel Henry a remis sa démission à la tête de la Primature, une information qui est démentie par la suite par le Bureau de communication de la Primature.

En une poussière de seconde, des informations ont fait la une sur les réseaux sociaux faisant croire que le Premier ministre Ariel Henry aurait remis sa démission à la tête de la Primature.
Une information qui a déclanché un mouvement populaire spontané où des tirs nourris se font entendre dans plusieurs zones à Port-au-Prince.

Quelques minutes après, via une note rendue publique, le Bureau de communication de la Primature a apporté un démenti formel aux informations qui font croire que le chef de la Primature aurait remis sa démission.

« Le Bureau de communication de la Primature de la République d’Haïti dément formellement et catégoriquement l’information véhiculée, notamment, sur les réseaux sociaux, selon laquelle le Premier ministre, Dr. Ariel Henry, aurait démissionné. » informe la Primature.

Plus loin, le Bureau de la Primature qualifie cette information dans le cadre des stratégies d’affabulations, d’intoxication, orchestrées par des individus mal intentionnés visant à semer le trouble et la confusion.

Soulignons qu’au moment où nous rédigeons cet article, la situation est très tendue à Petion-Ville, Delmas entre autres. De ce fait, il est conseillé à tous de pratiquer la prudence.