Ariel Henry attristé par le crash du l’aéronef à Carrefour
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le Premier ministre Ariel se dit attristé par le crash du petit avion sur la route des Rails, commune de Carrefour, ce mercredi 20 avril 2022.
Ce mercredi aux environs de 16h, heures locales, un petit avion s’est écrasé sur la route des Rails, À Christophe Chanel, causant la mort d’au moins 6 personnes et plusieurs blessés. Le chef du gouvernement n’a pas tardé à réagir quelques minutes après le drame. Sur Twitter, il s’est dit profondément attristé par cet incident regrettable.
“Je suis profondément attristé, suite au crash d’un petit avion sur la route de Carrefour, ayant causé des morts et des blessés. J’adresse mes sympathies aux familles des victimes, que ce nouveau drame vient de prolonger dans la plus grande désolation”, a écrit le PM de facto.
Par ailleurs, Ariel Henry informe avoir instruit les autorités compétentes d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur ce drame. “J’ai instruit les autorités compétentes, en particulier l’#OFNAC, de diligenter immédiatement une enquête devant déterminer les causes de cet accident tragique qui endeuille le pays tout entier”, a-t-il souligné.
Ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit dans le pays. En juillet dernier, dans la commune de Léogâne un drame similaire avait causé la mort de six personnes dont deux missionnaires américains qui étaient à bord de l’avion.