
Ariel Henry présente ses sympathies aux familles des victimes de l’accident au Morne du Canapé-Vert
Le Premier ministre Ariel Henry a présenté ses sympathies aux familles des victimes de l’accident survenu dans l’après-midi du mercredi 9 mars sur la route de Canapé-Vert, commune de Port-au-Prince.
Ariel Henry attristé par la mort d’au moins 10 personnes dans un grave accident de la circulation à Canapé-Vert ce mercredi. Dans un message publié sur son compte Twitter, le chef du gouvernement présente ses sympathies, tout en renouvelant sa solidarité aux familles des victimes.
“Je suis profondément choqué et attristé après avoir appris la nouvelle de l’accident ayant fait 10 morts et plusieurs blessés au Morne du Canapé-Vert. Je présente mes sympathies aux familles des victimes de ce nouveau drame, tout en leur renouvelant ma pleine solidarité”, a écrit M. Henry.
Selon des riverains de la zone, ce drame a été produit par un camion de 10 roues (16 mètres cubes) dont les freins auraient été lâchés qui a heurté plusieurs autres véhicules dont un minibus et des motocyclettes. Outre des personnes mortes, plusieurs blessés ont été recensés au terme de cet accident.