Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Arnel Rémy: »avec ce gouvernement, la justice haïtienne n’a aucun espoir »

Le Coordonateur du Collectif des Avocats pour la Défense des Droits Humains (CADDHO), Me Arnel Rémy a critiqué la réaction du Premier ministre de facto, Ariel Henry et son ministre de l’intérieur, Litz Quitel qui tentent de faire savoir que des bandits n’ont pas pris le contrôle du Palais de Justice.

Lors d’une entrevue accordée à un rédacteur de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, Me Arnel Rémy informe que le docteur Ariel Henry et Litz Quitel vivent dans un autre monde par le fait qu’ils ont fait savoir que des bandits armés n’occupent pas le Palais de Justice.

De ce fait, le coordonateur du CADDHO poursuit pour faire savoir que le comportement de ces responsables prouvent que la justice haïtienne n’a aucun espoir, une situation qui mettra les prisonniers dans une situation extrêmement difficile.

Pour cela, Me Arnel Rémy invite la population haïtienne à prendre son destin en main en se mobilisant contre ce gouvernement qui est dans l’incapacité de résoudre la crise qui ronge la société haïtienne.