Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Assassinat de Me Dorval : « Le Premier ministre Jouthe Joseph doit être auditionné par la DCPJ », selon Me Robenson Pierre-Louis

« Le Premier ministre Jouthe Joseph doit être auditionné par la DCPJ », selon Me Robenson Pierre-Louis

Le Premier ministre Jouthe Joseph doit être auditionné dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Me Monferrier Dorval, selon le sécretaire général du Barreau de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

En cause, les sorties médiatiques du chef du gouvernement qui, selon Me Robenson Pierre-Louis, sèment la confusion dans l’opinion publique et cherchent à brouiller les pistes de l’enquête judiciaire sur l’assassinat de l’ex Bâtonnier.

« Le chef du gouvernement doit être entendu par les enquêteurs comme tout le monde», a déclaré l’homme sur les ondes d’une station de radio de la capitale.

Le chef de la Primature avait, suite aux mouvements de protestation organisés par des policiers samedi, demandé au chef du Parquet délibérer les agents écroués au Pénitencier national. Jouthe Joseph avait affirmé que ces agents chargés de surveiller la scène du crime n’étaient pas responsables de l’assassinat de Me Dorval.

    Leave A Comment