Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Assassinat du professeur Edner Brutus à son domicile

Des bandits ont assassiné un professeur de l’Ecole Superieure d’Infotronique d’Haiti, Edner Brutus en son domicile privé ce mardi 9 novembre 2021 selon une note de ladite institution qui tient à saluer la mémoire de ce compétent professeur. 

Une fois de plus, les bandits imposent leurs lois dans la société haïtienne où ils ne cessent de terroriser la population. Des hommes et femmes qui sont considérés comme étant la tête pensante du pays ne cessent d’être passer à l’infinitif sous les projectiles des bandits.

L’Ecole Supérieure d’Infotronique d’Haiti a annoncé que l’un de ses meilleurs enseignants, le professeur Edner Brutus a été mardi 9 novembre dans la soirée en son domicile privé.

Suite à cet assassinat, le corps professoral et administratif ainsi que les étudiants de l’ESIH tiennent à saluer la mémoire de ce compétent professeur qui a été beaucoup aimé par ses étudiants.

De ce fait, l’ESIH demande à ce que justice soit rendue à ce grand professeur et à tous ceux et celles qui ont été victimes de cette situation douloureuse que traverse Haiti.