Attaqué par des bandits, le journaliste Lenz Beth Ferlyn Alparète dépose une plainte contre “X” au Parquet de Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le journaliste rédacteur de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine et de la radio Uni FM, Lenz Beth Ferlyn Alparète a déposé une plainte ce lundi 29 août 2022 au Parquet de Port-au-Prince par le biais de son Avocat contre “X” par le fait qu’il a été attaqué par des bandits ce samedi 27 août 2022.
Sur son compte Twitter, le journaliste Lenz Beth Ferlyn Alparète avait annoncé que des bandits l’ont sévèrement frappé à l’Avenue Christophe, non loin de la Commission Nationale des Marchés Publics (CNMP) sans savoir pour quelle raison.
4h30 pm, des individus m'ont attaqué à l'Avenue Christophe non loin de la CNMP et ils m'ont frappé sans me dire pour quelle raison. Brefff je suis sûre et certain que je serai toujours attaché à mon pays.
Vive la démocratie— Lenz Beth Ferlyn Alparète (@LAlparete) August 28, 2022
En guise de réaction suite à cette attaque, Lenz Beth Ferlyn Alparète a fait savoir qu’il a déposé une plainte au Parquet de Port-au-Prince par le biais de son Avocat contre “X”.
Plus loin, le journaliste qualifie cet acte comme étant une persécution visant à lui fermer la bouche dans le pays et il profite pour inviter la population haïtienne à se lever par le biais de la révolution en vue de trouver une solution à la crise actuelle qui ronge la société haïtienne.