Au moins deux personnes retrouvées mortes dans des inondations à Limbé
Getting your Trinity Audio player ready... |
Pas moins de deux personnes ont été tuées dans les récentes pluies diluviennes qui se sont abattues sur certains départements du pays notamment les régions du Nord et Nord-Est, dans la nuit de vendredi à samedi 5 mars.
Les récentes inondations qui ont balayé les communes de Limbé et Bas-Limbé, dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 mars, ont emporté vies et biens au Limbé et au Bas-Limbé, a appris la rédaction de Universel Magazine.
Selon les informations recueillies, à Chamette, première section communale de Bas-Limbé, le corps sans vie de Delarue Gracia, un quinquagénaire qui tentait de sauver son bétail a été retrouvé.
Les eaux ont également emporté une autre quinquagénaire Hélène Pierre, à Garde Champêtre, première section communale de Bas-Limbé. Plusieurs institutions du quartier de Limbé, dont des écoles ont été inondées dans les intempéries.
Dans ce contexte, les familles sinistrées réclament une intervention urgente des autorités étatiques après ces récentes inondations. “Beaucoup de maisons, de maisonnettes, d’ajoupas et d’abris, sont touchées par cet événement, a rapporté des riverains de ces quartiers.
Crédit Photo: Audience FM