Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Au moins trois présumés kidnappeurs tués par la police à Port-au-Prince

Au moins trois présumés kidnappeurs sont tués, ce mercredi au centre Ville de Port-au-Prince, au moment où les forces de l’ordre déjouaient une tentative de kidnapping.

La police nationale a déjoué une tentative de kidnapping au centre ville de Port-au-Prince, plus précisément à la rue des Casernes ce mercredi. Selon les informations relayées par plusieurs médias de la capitale.

Pas moins de trois présumés kidnappeurs ont été tués lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre au moment des faits. Ces individus lourdement armés étaient à bord d’un Toyota Land Cuiser Prado apparemment blindé, et d’un pick-up double cabine, avons-nous appris.

Ils ont abandonné leurs véhicules criblés de balles pour prendre la fuite au moment où les agents de l’ordre ont fait leur apparition. Une personne circulant à bord d’une motocyclette a été blessée par balles au moment des faits.

Toutefois, la rédaction du journal n’est pas en mesure de confirmer si cette personne faisait partie des malfrats, car, selon nos informations plusieurs autres auraient pris la fuite, tout en échangeant avec les agents de police.