Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Aucune élection n’est possible avec Jovenel Moïse », dixit Me André Michel

« Aucune élection n’est possible avec Jovenel Moïse », dixit Me André Michel

En promettant d’organiser des élections en 2021, Jovenel Moïse a menti à la communauté internationale, selon Me André Michel.

« Jovenel Moïse a profité de sa participation à la Cérémonie d’investiture du Président Dominicain, L.Abinader, pour promettre à la communauté Internationale des élections en 2021. Jovenel Moïse a menti à la Communauté internationale. Aucune élection n’est possible en Haiti avec Jovenel Moïse au Pouvoir » a fait savoir le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire.

L’homme de loi rappelle que le président Jovenel Moïse n’a ni légitimité, ni autorité morale pour mettre en place un Conseil électoral avec la participation des secteurs vitaux de la nation.

« C’est un chef d’État totalement rejeté par la population. Le Mandat Constitutionnel de Jovenel Moïse prendra fin indiscutablement le 7 Février 2021, rappelle-t-il. Les partis politiques de l’opposition et les différents groupes de la société Civile ont déjà exprimé leur refus de prendre part à des élections avec Jovenel Moïse. »

Selon lui, un gouvernement de transition dite équilibrée sortira d’un accord politique pour engager le pays sur les chantiers de la Conférence Nationale Haïtienne Souveraine.

    Leave A Comment