Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Aucune solution ne sera trouvée entre les représentants de l’Accord du 11 septembre et ceux de Montana selon Jean Ackluche Louis Jeune

L’ancien député Jean Ackluche Louis Jeune a critiqué la démarche du Premier ministre de facto, Ariel Henry qui a donné le noms de ceux qui auront à représenter les signataires de l’accord du 11 septembre dans le cadre du dialogue avec ceux de Montana. Une démarche qu’il qualifie comme étant un moyen pour perdre de temps face à la crise multiforme qui ronge la société haïtienne.

Joint au téléphone par un rédacteur de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, Jean Ackluche Louis Jeune demande au docteur Ariel Henry de se présenter en personne en vue de dialoguer avec les représentants de l’accord de Montana.

De l’avis de l’ancien parlementaire, les représentants de l’Accord du 11 septembre n’auront pas la capacité de prendre des décisions sans l’avis du Premier ministre de facto, Ariel Henry. Une situation qui lui pousse à qualifier les représentants de l’accord prônant un gouvernement monocéphale comme étant des fantômes.

Face à cette situation, Jean Ackluche Louis Jeune a fait savoir qu’aucune solution ne sera prise entre les représentants de l’accord du 11 septembre et ceux de Montana.

Plus loin, Ackluche Louis Jeune invite la population haïtienne de se mobiliser en vue de mettre un terme à ce régime qui vise à éffondrer la société haïtienne.