Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Bocchit Edmond, nouvel ambassadeur d’Haïti à Washington

Le président Jovenel Moïse a nommé l’ancien Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes (MAEC), M. Bocchit Edmond comme le nouveau ambassadeur d’Haïti à Washington. Il a pour mission de renforcer les relations diplomatiques entre les deux pays.

 

« Je suis fier de nommer, comme Ambassadeur à Washington, l’ancien Ministre des Affaires Étrangères et des Cultes (MAEC), Bocchit Edmond,  un professionnel chevronné, qui a consacré 29 ans à la diplomatie haïtienne et dont la mission vise à renforcer les relations entre les deux pays », a écrit le chef de L’État sur Twitter.

Pour sa part, M. Bocchit Edmond a remercié le président Jovenel Moïse qui a fait choix de lui. Il promet de continuer à servir le pays avec patriotisme et loyauté.

« Je suis honoré Monsieur le président pour la confiance placée en mon humble personne. Je continuerai à servir mon pays avec patriotisme et loyauté », a indiqué l’ancien Chancelier Haïtien sur Twitter.

 

Pour rappel,  Bocchit Edmond a été remplacé  par Claude Joseph en tant que ministre des Affaires Étrangères et des Cultes.

Leave A Comment