Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Boulos se retire, un nouveau MTVAYITI se profile à l’horizon

D’aucuns s’interrogent sur la nouvelle de démission de Pierre Réginald Boulos du parti politique MTVAYITI. Par le départ de Réginald Boulos de la présidence, le SG Shultz Simppsie croit pouvoir poursuivre les idéaux.

Plus un secret pour personne, Pierre Réginald Boulos se retire de la politique et des Affaires en Haïti. L’entrepreneur en a lui-même fait l’annonce à travers une lettre rendue publique.

« Avec regret, je me vois dans l’obligation de me retirer de la Présidence de MTVAyiti. Je prends de la distance avec la politique et les affaires dans mon pays.
Je remercie toutes celles et ceux qui m’ont accompagné et accordé leur confiance durant cette aventure politique », lit-on dans le cadre de cette lettre ouverte adressée  au sympathisants de la structure politique baptisée Mouvement pour la Transformation et la Valorisation Nationale (MTVAYITI).

En reaction, Shultz Simpssie Cazir, Secrétaire Général du MTV-AYITI annonce que le parti va poursuivre son chemin, après la démission actée de son Président Pierre Réginald Boulos.

L’actuel secrétaire général Shultz Simpssie Cazir déclare que le départ de Réginald Boulos donne l’occasion de prouver que MTV-AYITI est une réelle institution. Il appelle en ces termes les membres du parti à la sérénité et à l’esprit de corps.

« En tant que membre signataire de l’accord du 11 septembre, largement dépassé aujourd’hui, nous sommes appelés à faire de nouveaux choix au nom de l’avenir, dans cette difficile conjoncture », précise Schultz Simpssie Cazir sur la question conjoncturelle.

« J’appelle la grande famille du MTVAyiti à la cohésion, à la sérénité, au dépassement de soi et au courage », martèle le SG du MTVAYITI en conviant les membres à affronter avec hauteur et abnégation cette situation politique inédite et à matérialiser notre vision au bénéfice de la population haïtienne.