Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Cap-Haïtien : Quatre individus arrêtés par la police pour la vente illicite des produits pétroliers

Quatre personnes interpellées au Cap-Haïtien ce samedi 4 décembre pour la vente illicite des produits pétroliers. Plusieurs récipients contenant de carburant ont été saisis aussi par la police de cette ville.

Plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti(PNH), accompagnés du commissaire du gouvernement de cette juridiction, Me Richemond Florival et le Commissaire Divisionnaire Frantz Mathurin ont mené ce samedi 4 décembre une opération à la « Ruelle La Fonda », localité située dans la commune de Cap-Haïtien, département du Nord.

Au cours de cette opération, les autorités policières et judiciaires ont découverts onze(11) récipients remplis de gazoline et du diesel, de capacité de 250 gallons, chacun, dix(10) drums et une citerne de gaz, tous stockés clandestinement dans une maison privée.

Dans cette affaire, au moins quatre(4) personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre. Ils se trouvent pour l’instant entre les mains des autorités judiciaires de cette juridiction pour les poursuites légales.

Selon une note de la PNH, cette opération avait pour but de combattre la vente illicite des produits pétroliers et le stockage clandestin, notamment de la gazoline et du diesel.