Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Coronavirus : Les États-Unis accordent 100 mille doses de vaccins Moderna à Haïti

Les autorités américaines ont annoncé ce jeudi 4 novembre avoir livré plus de 100 000 doses de vaccins Moderna aux autorités sanitaires haïtiennes.

Dans un message publié sur Twitter, le département d’État américain a fait savoir que les États-Unis s’associent à COVAX et le Ministère de la Santé Publique et de la Population(MSPP) pour vacciner les haïtiens contre le Covid-19. Pour cela, plus de 100 milles doses de vaccins Moderna ont été accordés aux autorités sanitaires.

« Les États-Unis s’associent à #COVAX et @MsppOfficiel pour vacciner les haïtiens contre le COVID-19, notamment grâce à la livraison aujourd’hui de plus de 100 000 doses de vaccins Moderna », a indiqué le département d’État, soulignant qu' »ensemble, nous mettrons fin à cette pandémie et reconstruirons un monde plus sûr et plus sain ».

Signalons que, toujours dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, l’Agence Américaine pour le Développement Internationale(USAID) a fait don ce mercredi 3 novembre, de 250 bouteilles d’oxygène au MSPP.