Coupe du monde 2022: grande surprise pour les Argentins !
Getting your Trinity Audio player ready... |
La sélection d’Arabie Saoudite s’impose contre l’Argentine ce mardi 22 novembre 2022 sur le score de deux buts à 1 (2-1) lors de la troisième journée de la Coupe du monde Qatar 2022.
En première période, la selection d’Argentine a dominé les Saoudiens, une domination qui mettait les Argentins en confiance.
À la 10e minutes de jeu, le star Argentin, Lionel Messi a inscrit le premier but de la rencontre sur penality.
Après ce but, l’Argentine a inscrit trois buts mais ils n’ont pas été accordés par le fait que les joueurs ont été en position fautive.
Après la grande domination de la sélection d’Argentine en première période avec zero tir pour la selection Saoudienne, la roue a été tournée à l’envers pour les Argentins en deuxième période.
À la 48e minutes de jeu, Saleh Al Sheri a égalisé pour la sélection Saoudienne, 5 minutes après (53e minutes), S. Aldawsari a inscrit le deuxième buts de la sélection Saoudienne, ce qui a provoqué une tourmente pour les Argentins.
Quelques minutes après, la sélection d’Argentine a dominé le match mais les Argentins n’ont pas eu la possibilité d’égaliser.
Après cette défaite, la sélection d’Argentine aura la possibilité de se relancer le samedi 26 novembre à 2h de l’après-midi contre la sélection mexicaine et les Argentins n’ont pas doit à l’erreur s’ils veulent rester dans la plus grande compétition de football mondial.