Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Crach d’un avion à Carrefour: L’ANAGH pleure le départ de l’un de ses membres

Lors du crash du petit avion sur la route des rails à Carrefour à provoquer la mort d’un greffier, il s’agit de Me Edma Richard selon le président de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH), Me Martin Ainé.

Lors d’une entrevue accordée à l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, le Président de l’Association Nationale des Greffiers Haïtiens, Me Martin Ainé a annoncé la triste nouvelle de la mort de l’un des membres de ladite association qui répond au nom d’Edma Richard.

Selon Me Ainé, Me Richard est mort lors du crash du petit avion ce mercredi 20 avril 2022 sur la route des rails dans la commune de Carrefour.

Il avance pour préciser que Me Edma Richard était greffier au Tribunal de Première Instance de Jacmel et ce dernier se rendait à Port-au-Prince par la voie aérienne en vue d’éviter l’insécurité qui bat son plein à Martissant.

Plus loin, Me Ainé Martin souligne que les autorités en place sont tous les responsables de la mort de ce greffier parce que les autorités ne font rien en vue de stopper la montée de l’insécurité à l’entrée Sud de la capitale.

« Au lieu de définir une politique publique en vue de mettre un terme à l’insécurité à Martissant, les responsables du gouvernement en place s’unissent avec les bandits » a martelé le numéro 1 de l’ANAGH.

Il faut souligner que le crash du petit avion avait causé la mort d’au moins 6 et plusieurs bléssés et, le Premier ministre Ariel Henry avait donné instructions aux autorités compétentes de diligenter une enquête en vue de déterminer les causes de cet accident.