Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Cristiano Ronaldo rebondit en Arabie Saoudite

En quête d’une nouvelle formation, Cristiano Ronaldo a été annoncé proche de la formation saoudienne d’Al-Nassr. Ses prétendants européens tardent à se manifester officiellement. Et le Portugais redoute de ne pas trouver preneur avant le début de la deuxième partie de saison.

Cristiano Ronaldo aurait enfin trouvé un terrain d’entente avec le club durant les dernières heures. Selon le média local Al Arabiya, l’international portugais a paraphé son contrat avec la formation de Saudi Pro League. CR7 se serait engagé en faveur d’Al-Nassr jusqu’en juin 2025.

L’ancien buteur du Real Madrid devrait donc continuer son aventure en Arabie Saoudite. Une destination inattendue. Le joueur de 37 ans n’aurait, toutefois, pas vraiment eu le choix concernant la suite à donner à sa carrière. Avec son salaire énorme aurait refroidit certains clubs européens.

Le club saoudien va annoncer la signature du capitaine de la sélection portugaise, ce samedi 31 décembre 2022, après le match contre Al Khaleej Saihat pour le compte de la 11e journée de SPL. Les Saoudiens auraient déjà tout préparé depuis de longues semaines. Il vivra à Al Muhammadiyah durant les deux prochaines années.

À Al-Nassr, Cristiano Ronaldo devrait toucher environ 200 millions d’euros de salaire annuel à en croire le Guardian. Le média britannique explique pourquoi le Portugais a décidé de signer pour deux saisons seulement alors que la formation saoudienne voulait plus d’années dans son contrat.