Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Croix-des-Bouquets : Le nommé « Tigason » ainsi connu tué par la police dans des échanges de tirs

Le nommé Tigason ainsi connu a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, ce samedi 23 avril 2022.

Dans une note rendue publique, la PNH informe que ce bandit armé était un membre actif d’un groupe de gangs basé dans la localité de « Nan Rezen », commune de la Croix-des-Bouquets, dirigé par le chef de gang « Reziye » ainsi connu.

« Selon les premiers éléments d’information, Tigason était impliqué dans plusieurs cas de vol et viol sur mineure dans ladite commune, précise l’institution policière dans la note.

Parallèlement, la police informe que deux (2) individus ont été appréhendés dans le département du Centre ce samedi 23 avril. Il s’agit de Roberto Calixte et Fanèl Leyanne âgés respectivement de 17 et 19 ans.

Selon les précisions de la PNH, ces individus ont été arrêtés pour leur implication présumée dans des actes de braquage et association de malfaiteurs, et détournement de mineurs. Une arme de fabrication artisanale et trois (3) cartouches de calibre 12 ont été saisies lors de ce checkpoint réalisé au niveau de la route nationale # 3.