Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Culture: La formation « Zafè m » boycottée sur la scène musicale haïtienne

La jeune formation musicale « Zafè m » est boycottée sur la scène musicale malgré les efforts inexplicable des deux chanteurs de ladite formation, Réginald Cangé et Dener Ceide.

Ici à Haïti, plus précisément dans le monde musicale, l’hypocrisie bat son plein surtout avec des animateurs qui ont une grande écoute qui profitent de boycotter des formations musicales.

Il n’est un secret pour personne au sein de la société haïtienne que la formation « Zafè m » est victime sur la scène musicale haïtienne où des acteurs ne font que boycotter ladite formation musicale.

Malgré la sortie de deux superbes versions, « savalou » et « ala de ka » de cette formation interprétées par Réginald Cangé et Dener Ceide qui ont fait succès malgré tout, la formation n’est affichée dans aucune activité musicale dans le pays.

Pour ce mois de Janvier, le média Ticket avait classé la formation « Zafè m » comme étant la déception de l’année 2021 et jusqu’à présent aucun animateur ne parle pas de ça malgré la bonne marche des deux morceaux de ladite formation.

Est-ce la manifestation de l’hypocrisie ou un boycottage comme tout le monde le dit en faisant le constat? Ce sont les questions qui se posent, mais il n’est un secret pour personne que Réginald Cangé et Dener Ceide sont classés parmi les meilleurs artistes haïtiens.