Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Dani Alves arrêté en Espagne pour agression sexuelle présumée

Le footballeur brésilien a été arrêté en Espagne pour agression sexuelle. Selon « Europa Press », le joueur a été traduit en justice pour établir des mesures provisoires pendant que l’enquête se poursuit.

Dani Alves a été arrêté vendredi 20 janvier après avoir répondu à une convocation devant un commissariat de Barcelone, en raison de l’accusation d’une femme pour une agression sexuelle présumée survenue le 30 décembre dans une boîte de nuit de la ville catalane.

Selon « Europa Press », le joueur a été traduit en justice pour établir des mesures provisoires pendant que l’enquête se poursuit.
Selon la jeune femme, ce jour-là, elle se trouvait dans une boîte de nuit de Barcelone, où le footballeur était également présent et aurait mis sa main dans ses sous-vêtements. La femme, selon son récit, a alerté les autorités, mais le défenseur latéral n’était plus là.

Après cela, l’international brésilien, dans une interview accordée à l’émission And Now Sonsoles, a confirmé qu’il s’était trouvé au même endroit, mais a nié avoir touché la jeune fille sans son consentement, comme elle le prétend.

Compte tenu de cette situation, Dani Alves ne sera pas présent lors du match de la troisième journée du tournoi de Clausura 2023 Liga MX avec les Pumas contre Leon. Ce sera le deuxième match qu’il manque avec les Felinos, après avoir été absent en raison du décès de sa belle-mère.