Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Des bandits armés ont attaqué le moulin d’Haïti, non loin du port de Lafito

Des bandits armés ont attaqué ce samedi 8 octobre 2022, les installations des Moulins d’Haïti, non loin du Port de Lafito, selon Radio Télé Métronome.

Les hommes armés ne chôment pas en Haïti. Selon les informations communiquées par la Radio Télé Métronome, des bandits armés ont attaqué ce samedi les installations des Moulins d’Haïti, non loin du Port de Lafito, dans le département de l’Ouest.

Le média en question indique que, les malfrats sont arrivés par la mer via Simonet et ont assiégé la zone. Cet acte serait l’oeuvre, des hommes armés du gang 5 secondes de Village de Dieu. Ils auraient placé un chef de gang pour diriger la zone et contrôler le port dans la nuit du 7 au 8 octobre, avons-nous appris.

Des rafales tirs d’armes automatiques ont été entendues dans la zone après cette invasion. Cette situation a paralysé les activités économiques et sociales dans la zone. La population reste coincée à leur maison.

Les agents de sécurité qui protègent l’espace sont livrés à eux même. Préoccupés par ce fait, les riverains ont lancé un appel auprès des autorités policières dans le but d’intervenir le plus vite que possible.