Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Des individus se mobilisent pour semer la pagaille dans la marche prévue pour ce mardi 29 mars

Selon une source contactée par l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, des individus se mobilisent dans le but de semer la pagaille au moment de la mobilisation populaire prévue pour ce mardi 29 mars 2022 en vue dire non à l’insécurité et au kidnapping.

Une source digne de confiance ne voulant pas citer son nom a fait savoir que des individus se mobilisent dans le but de troubler la marche prévue pour ce mardi 29 mars 2022.

« Ces individus ont eu de l’argent et je ne suis pas en mesure où ils ont trouvé cet argent dans le but de semer la pagaille au moment du déroulement de la mobilisation populaire prévue pour ce mardi 29 mars » a martelé notre source.

Toutefois, notre source digne de confiance demande aux policiers de bien vouloir accompagné les manifestants en vue de les protéger contre les attaques des individus malhonnêtes.

Soulignons que la mobilisation populaire sera organisée à l’occasion des trente cinq ans de la Constitution et elle sera faite dans le but de dire non à l’insécurité et au kidnapping.