Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Détournement de biens publics : Un mandat d’amener émis contre le directeur du service logistique de l’ONI

Eddy Saint Pierre, directeur du Service logistique de l’Office National d’Identification(ONI) fait l’objet d’un mandat d’amener. Il est accusé de viol et détournement de biens publics dans l’institution.

Après Jude Jacques Élibert l’ex-directeur général de l’Office national d’Identification, un autre responsable de l’institution est dans le viseur de la justice haïtienne. En effet, le chef du Parquet de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, a émis un mandat d’amener contre le directeur du service logistique de l’institution susmentionnée, Eddy Saint Pierre, accusé de détournement des biens publics à l’instar de Jude Jacques Élibert.

Sur ordre de Me Jacques Lafontant, la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) doit rechercher, arrêter et amener ce dernier par devant le Parquet de Port-au-Prince pour être auditionné sur les accusations portées contre lui.

Toujours dans le cadre de ce dossier, l’ex-DG Jude Jacques Élibert est interdit de quitter le pays en attendant de répondre le mardi 21 décembre à l’invitation du commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant.