Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Dossier Me Dorval : Joseph Jouthe renouvelle sa volonté de coopérer avec la justice

L’enquête sur l’assassinat de Me Monferrier Dorval se poursuit. L’ancien premier ministre Joseph Jouthe dit renouveler sa volonté de coopérer avec les autorités judiciaires dans le cadre de cette affaire.

Dans une note en date du mardi 15 juin, le secrétariat privé de l’ex-premier ministre, Joseph Jouthe, affirme être disponible et prêt à répondre à l’invitation de l’honorable magistrat Rénord Régis dans le cadre de l’affaire ».

« M. Jouthe en tant que citoyen respectueux des lois de son pays, reste toujours disponible et prêt à répondre à l’invitation de l’honorable magistrat Rénord Régis, dans le cadre de l’affaire Dorval », a indiqué le secrétariat privé de M. Jouthe.

Réitérant sa bonne volonté de coopérer, en toute circonstance, avec la justice haïtienne, néanmoins, M. Jouthe dit souhaiter uniquement que les procédures établies en la matière soient strictement respectées.

Signalons que, Joseph Jouthe fait partie des grandes personnalités politiques dont leurs noms ont été cités pour comparaître devant la justice dans le cadre de cette affaire. Me Monferrier Dorval avait été assassiné le 28 août 2020 en sa demeure à Pèlerin 5, à proximité de la résidence du président Jovenel Moïse.

    Leave A Comment