Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Dossier ULCC: La justice Haïtienne a tranché en faveur du Dr Reginald Boulos

Une décision de justice, prise ce Mercredi 28 Juillet 2021, du Tribunal des Référés annule simultanément des mandats d’amener et des mesures de conservatoires émis à l’encontre du Dr. Reginald Boulos dans ses démêlés  avec l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).

Suite à des invitations incessantes faites à l’homme d’affaires et PDG du Groupe Boulos, M Reginald Boulos à la Direction de l’ULCC, dans les mois écoulés, cette dernière a décidé d’émettre des mandats d’amener à l’encontre de M Boulos et geler  ses comptes par des mesures conservatoires .

En effet, le juge Bernard Saint-Vil lors d’un jugement rendu ce Mercredi 28 Juillet, a décidé que les actions du Directeur Général de l’ULCC ont été illégales et pleins d’excès de zèles, du coup a annulé les initiatives de celui-ci.

Le Tribunal a par conséquent dénoncé les abus de pouvoir et d’autorité du responsable de l’Unité de Lutte Contre la Corruption dans sa litige avec le coordonnateur du Mouvement de la Troisième Voix (MTV), M Reginald Boulos.

Par ailleurs Me Bernard Saint-Vil, magistrat constitué leTribunal des référés a laissé, cependant, le soin au DG de Delimart d’attaquer en justice le Directeur en chef de l’ULCC avec dommage et intérêts.

    Leave A Comment