Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Droits des femmes: Lenz Beth Ferlyn Alparète éxige l’engagement de tous

Le journaliste, Lenz Beth Ferlyn Alparète lance un message en demandant à tous ceux qui fonctionnent à travers le monde particulièrement en Haiti de s’engager dans la lutte à ce que les droits des femmes soient respectés parce que selon lui, les droits des femmes sont les droits de l’Homme.

À l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, Lenz Beth Ferlyn Alparète lance un message à tous ceux qui fonctionnent à travers le monde en vue de s’engager dans la lutte pour le respect des droits des femmes.

« Je ne suis pas un féministe, mais un humaniste. Ce qui veut dire, la violation des droits des femmes c’est la violation des droits de l’Homme. » a martelé le jeune journaliste et également étudiant.

Toutefois, Lenz Alparète condamne tous les actes visant à violer les droits des femmes et il demande à ce que tous ceux qui participent à la violation de ces droits soient punis.

Soulignons que ce Mardi 8 mars marque la célébration de la journée internationale des droits des femmes, une journée qui est marquée par plusieurs activités au sein de la société haïtienne d’où plusieurs entités honorent des femmes.