Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

États-Unis : Le Président Donald Trump retourne à la Maison Blanche

Le président américain Donald Trump a regagné la Maison Blanche ce lundi 5 octobre, après avoir passé plus de trois jours à l’hôpital militaire Walter-Reed.

Donald Trump a quitté lundi soir l’hôpital où il recevait un traitement contre le coronavirus, alors que des interrogations demeurent quant à son état de santé.

« Je quitterai le magnifique hôpital Walter Reed aujourd’hui à 18h30 en me sentant vraiment bien ! N’ayez pas peur du Covid. Ne le laissez pas dominer votre vie. Nous avons développé sous l’administration Trump de très bons médicaments et de très bonnes connaissances. Je me sens mieux qu’ il y a 20 ans ! « , lit-on dans un tweet du président.

Pour beaucoup des partisans de Donald Trump, sa sortie rapide de l’hôpital est le signe de sa force, de sa détermination.

Lundi, de nouveau cas de contamination ont été annoncés parmi les collaborateurs du président à la Maison Blanche. Outre le président et son épouse, une dizaine de collaborateurs et de visiteurs ont été testés positifs au virus, dont la porte-parole de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany.

Source : RFI.

Abonnez-vous YOUTUBE

    Leave A Comment