Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

États-Unis/ Pétrole: Le prix du baril de pétrole américain a perdu plus de $ 2.

Le prix du baril de pétrole américain a perdu plus de $ 2.

Modéré par la peur d’une propagation de la pandémie de Covid-19, le mercredi 24 juin 2020 le prix du pétrole intermédiaire du Texas (WTI) a perdu 2.36 dollars à New-York, à 38.01 dollars le baril.

EIA, Agence Américaine d’information sur l’énergie, dans ces données indiquent que le stocks de pétrole brut américain a augmenté de 1.4 millions de barils, un volume qui est nettement supérieur aux estimations précédentes des analystes, qui donc la forte baisse de 5.85 % a également été attribuée à une augmentation significative des stocks de pétrole américains durant la semaine écoulée.

La livraison du baril de WTI qui devait avoir lieu en août a perdu 5.8 % ou 2.36 dollars par rapport à l’enclore de la veille, fermant à 38.01 dollars sur son marché New-Yorkaise, le New York Mercantile Exchange (NYMEX) .
En recule de 5.4 % ou 2.36 dollars, celui de Brent de la mer du Nord pour livraison au même mois a fini a 40.31 dollars à Londres.

Les experts croient que la reprise économique mondiale sera perturber avec une deuxième vague d’infections et de nouveau confinement, avec la demande du prix du pétrole.

    Leave A Comment