Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Fin du délai: Tous les véhicules en posséssion des huit Sénateurs ne sont pas encore remis

Le Sénat dirigé par le Sénateur Joseph Lambert avait accordé un délai de 21 jours qui a pris fin ce mardi 15 février 2022 à 8 Sénateurs qui ne sont plus en fonction de remettre les véhicules appartenant au Sénat qui étaient toujours entre leur mains. Toutefois, selon les informations recueillies par Universel Magazine, tous les véhicules ne sont pas remis.

Il y a déjà trois semaines soit le 26 janvier 2022 depuis que le Sénat haitien composé de dix Sénateurs avec Joseph Lambert comme président avait éxigé à 8 Sénateurs qui ne sont plus en fonction de remettre les véhicules qui sont en leur posséssion.

De ce fait, un délai de 21 jours soit pour le 15 février 2022 a été accordé à ces anciens parlementaire en vue de remettre les véhicules sont encore en leur posséssion malgré la fin de leur mandat.

Selon les informations recueillies par la rédaction de l’agence Universel Magazine, la majorité des Sénateurs qui ne sont plus en fonction n’ont pas remis les véhicules jusqu’à présent malgré l’arrivée de la date du délai.

Toutefois, aucune information n’est encore disponible pour faire savoir le nom des Sénateurs qui refusent de remettre les véhicules qui sont en leur posséssion jusqu’à date.

Face à cette situation, le Sénat va faire quelle réaction? Les anciens Sénateurs auront-ils raison sur les dix Sénateurs en fonction? Ce sont là les grandes questions qui se posent.

Notons que les 8 Sénateurs qui devraient remettre les véhicules sont: Richard Lenine Hervé FOUCAND , Carl Murat CANTAVE, Ricard PIERRE, Nenel CASSY, Luma Dieudonne ETIENNE, Ronald LARECHE, Onondieu LOUIS et Willot JOSEPH .