Finalement 200 mille barils d’essence arrive dans le pays selon Eddy Jackson Alexis.
Getting your Trinity Audio player ready... |
Finalement 200 mille barils d’essence arrive dans le pays selon Eddy Jackson Alexis.
Dans un tweet, le Secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis annonce l’arrivé d’un navire citerne le mardi 16 juin 2020 dans l’après-midi qui contient 200 mille barils de gazoline et 40 mille barils de kérosène.
Depuis plus de trois jours les automobilistes se trouve dans un casse-tête pour s’approvisionner en gazoline, maintenant ce problème arrive bientôt à sa fin puisque le Secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis a annoncé sur son compte Twitter l’arriver d’une cargaison de 200 mille barils de pétrole dans l’après-midi du mardi 16 juin 2020 au terminal de thor, commune de carrefour.
Cette cargaison contenant 40 mille barils de kérosène et 200 mille barils de gazoline. La distribution de ces produits devra se faire dans les heures avenir a déclaré le Secrétaire d’État.
Plus de 03 jours depuis que cette rareté de gazoline a provoqué des tensions dans plusieurs stations d’essence dans la capitale , on a constaté des défilées de personnes qui reste en attente dans les pompes, Cette situation a entraîné une drame lundi matin dans une station de service à pèlerin 1, commune de Pétion-ville, où une dizaine de motocyclettes ont été incendiées lors d’un éclatement d’un feu.