Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Football: lourde défaite de la selection haïtienne face aux jamaïcaines

Ce lundi 11 juillet 2022, la selection haïtienne de la catégorie féminine sénior a baissé les bras lors d’une rencontre de football face aux jamaïcaines sur le score de 4 buts à zéro.

Au début de la rencontre, la sélection haïtienne n’a pas été à la hauteur et ce comportement s’affichait jusqu’à la fin de la rencontre où les haïtiennes ont malheureusement reçu une humiliation.

Avec une attaquante (Roselord Borgella) qui ne répondait pas à l’appel, plusieurs actions ont été raté, une situation qui suscite la colère chez les haïtiens sur les réseaux sociaux même avant la fin du match parce qu’ils espéraient une victoire qui facileterait la qualification de la sélection haïtienne pour la Coupe du monde Nouvelle-Zélande 2023.

Avec deux possibilités de qualification pour la sélection haïtienne (une victoire ou un nul), la sélection jamaïcaine qui en avait qu’une seule a profité de la grande faiblesse de toute l’équipe haïtienne pour marquer l’histoire.

Suite à cette défaite qui met Haiti dans la troisième place du groupe A, les joueuses sont en attente d’une sélection en vue de jouer le match des barrages intercontinentaux pour savoir si la qualification pour la Coupe du monde va se matérialiser.