Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Football : Wilde-Donald Guerrier prend sa retraite internationale

Wilde-Donald Guerrier prend sa retraite internationale

Le footballeur haïtien Wilde-Donald Guerrier a décidé de mettre un terme à son aventure à la sélection nationale haïtienne.

Dans un message posté sur son compte instagram ce vendredi 28 août, Donald Guerrier annonce qu’il se retire du football international. L’ancien joueur de l’America des Cayes affirme que cette décision est venue après mûre réflexion.

« J’ai pris la décision de me retirer du football International (Équipe nationale d’Haïti). En grandissant, c’était mon rêve de jouer pour Haïti et d’enfiler le célèbre maillot bleu et rouge pour représenter mon pays », a écrit le joueur haïtien.

Par ailleurs, le Grenadier dit garder de très bons souvenirs de la sélection nationale. « Les innombrables moments incroyables que j’ai vécus resteront avec moi pour toujours, et je peux honnêtement dire qu’en regardant en arrière, j’ai vécu quelques-uns des meilleurs moments de ma vie sur le terrain en jouant pour les Grenadiers », a écrit Wilde-Donald Guerrier sur Instagram.

Le natif des Cayes qui prendra part avec son club au 3ème tour des qualifications à la Ligue des champions 2021 indique qu’il va se consacrer à son club.

Pour rappel, Donald a été appelé pour la première fois en sélection nationale le 2 novembre 2010. Il a disputé 55 matchs avec l’équipe haïtienne.

    Leave A Comment