Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Gary Jean-Baptiste demande à la population de soutenir la police pour faire face à l’insécurité

Gary Jean-Baptiste, conseiller du Syndicat de la Police Nationale d’Haiti (SPNH-17) demande à la population haïtienne de soutenir la Police Nationale d’Haiti qui a pour mission de protéger et servir afin de mater l’insécurité qui ronge la société haïtienne.

« Il est une obligation à ce que tous les secteurs de la vie nationale s’unissent en vue de soutenir la PNH afin qu’elle ait la capacité de mater l’insécurité qui n’épargne personne » a martelé Gary Jean-Baptiste lors d’une entrevue accordée à un rédacteur de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine.

Plus loin, M. Jean-Baptiste demande à la population de surveiller les autorités qui travaillent au jour le jour pour ne pas donné des équipements aux policiers afin qu’ils puissent faire face aux bandits qui sèment le deuil partout.

Par ailleurs, le conseiller du SPNH-17 critique le comportement des autorités suite à l’assassinat de l’inspecteur de police, Réginald Laleau ce dimanche 24 juillet 2022 à Meyer par le fait que ce dernier s’angagait dans la lutte contre l’insécurité à Croix-des-Bouquets.