Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Gros-Morne : au moins 9 bandits tués et 13 autres appréhendés lors d’une opération policière dans la localité de « Tibwadòm

Au moins 9 présumés bandits abattus et 13 autres appréhendés, lors d’une opération menée par la PNH dans la zone de « Tibwadòm », située entre Gros-Morne et Bassin Bleu, dans le département du Nord-Ouest.

La Direction départementale du Nord’Ouest de la police nationale a communiqué un bilan partiel de ses opérations menées dans la zone de Tibwadòm, dans la commune de Gros-Morne, sur la route menant à Port-de-Paix. Selon ce bilan, 9 bandits ont été tués et 13 autres appréhendés.

La note publiée par DDNO de la PNH fait état de deux villages dont Tibwadòm et Pendu libérés des mains des bandits qui opèrent dans ces quartiers. Sept suspects interpellés, 8 motocyclettes saisies et 30 otages libérés, selon les précisions de la PNH.

La libération des 30 otages d’un autobus détourné par le gang « Kokorat san ras », concerne les opérations conduites mardi dernier, a indiqué l’institution policière.

Le Commissaire divisionnaire Jean-Bruce Myrtil, dit renouveler sa détermination à combattre la criminalité qui s’installe sur la route nationale numéro 5. Il annonce par ailleurs la présence renforcée des forces de l’ordre.