Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Guerre des gangs à Cité Soleil: le parti Unir condamne le comportement des autorités

La structure politique, Unir critique et condamne le comportement des autorités qui ne tentent de mettre un terme à la guerre des gangs dans la commune de Cité Soleil, une guerre qui a entrainé la mort de plusieurs citoyens-nes dans ladite commune.

Via une note de presse, la structure politique Unir condamne les actes de violence qui règnent à Cité Soleil, une situation qui met les citoyens-nes de la commune dans des grandes difficultés.

Plus loin, le parti Unir condamne le comportement des autorités en place qui ne posent aucune action en vue de mettre un terme à cette guerre qui provoque la mort de plusieurs citoyens innocents.

« Le parti Unir envoie ses solidarités envers la population de Cité Soleil tout en saluant tous les membres et amis du parti, les étudiants et autres citoyens qui traversent cette situation difficile. Dans la mesure du possible, le parti Unir apportera sa contribution aux familles victimes. » peut-on lire dans la note.

Il faut souligner que selon le Haut Commissariat des Nations-Unies aux droits de l’homme, au moins 234 personnes ont été tuées ou blessées entre le 8 et le 12 juillet suite à la violence des gangs qui prévaut à Cité Soleil.