Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Administration : Un nouveau président élu à la tête de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administrative

Fritz Robert Saint Paul a été élu ce mercredi 22 septembre comme le nouveau président de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administrative(CSC/CA).Il remplace à ce poste Rogavil Boisguéné qui est devenu le vice-président du conseil.

La Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administrative a organisé des élections ce mercredi 22 septembre, pour l’exercice fiscal 2021-2022. Au cours de ce scrutin, Fritz Robert Saint Paul a été élu président et Rogavil Boisguéné, vice-président.

« Suite aux élections tenues ce mercredi 22 septembre en réunion ordinaire du Conseil, le nouveau Bureau du Conseil de la Cour pour l’exercice fiscal 2021-2022 est constitué des Conseillers Fritz Robert ST Paul, Président et Rogavil Boisguéné, vice-président », lit-on dans une note d’information de la Cour des Comptes publiée ce 22 septembre.

Signalons que le nouveau président de la Cour des Comptes Fritz Robert ST Paul a déjà dirigé le conseil de la Cour Supérieure des Comptes au cours de l’année 2015.