Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Ariel Henry salue le courage des petits commerçants qui ont eu la force de se reproduire malgré les difficultés

Le Premier ministre Ariel Henry a salué le courage des petits commerçants et les marchands(madan sara) particulièrement, qui ont eu la force de se battre en vue de continuer à se reproduire dans la société.

Ce jeudi 30 décembre, à l’occasion de la cérémonie organisée en l’honneur de petits marchands et commerçants de la zone métropolitaine de Port-au-Prince et des régions avoisinantes, le Dr Ariel Henry à saluer le courage, la force et la détermination de cette catégorie d’entrepreneurs qui continue à faire fonctionner, d’une manière ou d’une autre, l’économie nationale en dépit des multiples difficultés que connaît la nation au cours de cette année qui arrive à terme.

Dans ses propos de circonstance, le chef du gouvernement en a profité pour remercier ces derniers qui ont eu la force de se battre en vue de continuer à se reproduire dans la société. Le gouvernement travaille, selon le Dr Ariel Henry, de manière à calmer les ardeurs en vue de rendre le pays agréable, vivable et sécuritaire pour tous les citoyens.

Par ailleurs, Ariel Henry, toujours dans sa démarche inclusive et dans l’idée de formuler ses meilleurs voeux pour l’année 2022 aux marchands, entre autres, a annoncé que son gouvernement met tout en œuvre pour continuer à améliorer les conditions de vie de tous les haïtiens, sans exclusive. Aussi, il invite toutes les couches de la société à se joindre à lui et à son équipe en vue de travailler au bien-être de la collectivité.