Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti/Covid-19: Avec une quantité maximale de contamination, L’hôpital saint-Luc recoit de l’oxygène pour ses patients.


Le Directeur Médical du centre Hospitalier Saint-Luc, Le Dr Marc Edson Augustin,a annoncé le vendredi 29mai 2020 que la pénurie de l’oxygène pour la prise en charge des personnes infectées du covid-19 a été résolu, mais les cas de contamination ne cesse pas d’augmenter dans le centre.

Samedi 30 mai 2020. L’hôpital Saint-Luc se classe en tête parmi les autres centres du pays dans le traitement des personnes atteints  du Covid-19 qui, depuis un certain temps fait face à un problème de saturation et un manque de l’oxygène au niveau de son unité de prise en charge des gens infectées, a rapporté son Directeur Médical Le Dr Marc Edson Augustin jeudi dernier.

Le problème en oxygène s’est déjà résolu et des mesures sont déjà prises pour lutter contre une éventuelle retour de ce problème, a souligné hier 29 mai 2020.mais le centre a connu une quantité énorme de personnes infectées du Covid-19.

Notons que les chiffres continuent d’augmenter dans le pays, on compte déjà 1584 cas de contamination et 35 pertes en vie humaine du Covid-19.selon les derniers rapports des autorités sanitaires daté du 29 mai.

    Leave A Comment