39°C
7 October 2024

Haïti-Culture : “Fantom” tourne le dos à “Barikad Crew”

Avatar photo
  • juillet 19, 2020
  • 1 min read
  • 677 Views
Haïti-Culture : “Fantom” tourne le dos à “Barikad Crew”
Getting your Trinity Audio player ready...

“Fantom” tourne le dos à “Barikan Crew”

Daniel Darius, mieux connu sous le sobriquet “Fantom” n’est plus un membre du groupe Barikad Crew. Le rappeur a pris sa distance avec le plus populaire des groupes de rap en Haïti, après quinze années de collaboration.

“Nèg Kò Vè a” a lui-même annoncé la nouvelle dans une courte vidéo posté samedi 18 juillet, sur le compte d’Instagram de Jhanedouze.

“En premier lieu, je tiens à vous annoncer que j’ai décidé de ne plus faire partie de Barikad, mais je serai toujours un “Barikad” dans mon coeur et dans mon âme.Contentez vous cela car je ne vous dirai pas plus”, a déclaré le rappeur.

Par ailleurs, le rappeur s’est excusé auprès des fans du groupe. Il a également remercié tous ceux qui ont contribué à sa réussite.

Membre fondateur du groupe de Bas-Peu-de-Chose, Daniel Darius avait depuis quelques temps choisi de faire sa carrière en solo. Celui qui s’est autoproclamé “Papa rap la” vient de sortir “Rap Onorab”, un album qui, selon ses dires, marque la fin de sa carrière. Il a déjà huit albums à son actif.

    Leave a Reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *