Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Culture : « Fantom » tourne le dos à « Barikad Crew »

« Fantom » tourne le dos à « Barikan Crew »

Daniel Darius, mieux connu sous le sobriquet « Fantom » n’est plus un membre du groupe Barikad Crew. Le rappeur a pris sa distance avec le plus populaire des groupes de rap en Haïti, après quinze années de collaboration.

« Nèg Kò Vè a » a lui-même annoncé la nouvelle dans une courte vidéo posté samedi 18 juillet, sur le compte d’Instagram de Jhanedouze.

« En premier lieu, je tiens à vous annoncer que j’ai décidé de ne plus faire partie de Barikad, mais je serai toujours un « Barikad » dans mon coeur et dans mon âme.Contentez vous cela car je ne vous dirai pas plus », a déclaré le rappeur.

Par ailleurs, le rappeur s’est excusé auprès des fans du groupe. Il a également remercié tous ceux qui ont contribué à sa réussite.

Membre fondateur du groupe de Bas-Peu-de-Chose, Daniel Darius avait depuis quelques temps choisi de faire sa carrière en solo. Celui qui s’est autoproclamé « Papa rap la » vient de sortir « Rap Onorab », un album qui, selon ses dires, marque la fin de sa carrière. Il a déjà huit albums à son actif.

    Leave A Comment