Haïti : Des mauvaises nouvelles au début de l’année 2022
Getting your Trinity Audio player ready... |
Ce premier janvier 2022, des tristes nouvelles font surface. Des individus armés opèrent à Laboule 12 et ont malheureusement assassiné l’inspecteur Jerry Toussaint, fils de Dany Toussaint.
Ce samedi premier janvier 2022, la situation n’est pas différente pas rapport à l’année dernière. Les bandits opèrent comme ils veulent tout en ajoutant des victimes au sein de la Police Nationale d’Haiti et de la population civile.
Ce samedi premier janvier 2022, des individus armés faisant partie du groupe de gang dirigé par “Tk Makak” ont semé des troubles énormes à Laboule 12 plus précisément à Fessard où ils ont eu la possibilité d’assassiner l’inspecteur de police, Jerry Toussaint fils de Dany Toussaint lors d’une opération policière en vue de prendre le contrôle de la situation.
Toutefois, selon les dernières informations parvenues à la rédaction du journal, l’inspecteur Jerry Toussaint a été atteint de deux projectiles, l’une au cou et l’autre à la tête.
Soulignons que ce premier janvier 2022 à l’occasion de la 218e anniversaire d’indépendance d’Haïti, des individus armés ont fait des échanges de tirs avec la police en raison de la venue du Premier ministre Ariel Henry aux Gonaïves ce qui a provoqué deux morts d’où Yves Dirogène, responsable de la structure politique “eskwad demokratik” a été compté au rang des personnes mortes.