Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Au moins quatre(4) personnes tuées par balles à Martissant

Pas moins de quatre(4) personnes ont été tuées ce lundi 27 décembre à bord de deux autobus de transport en commun par des individus lourdement armés opérant à Martissant, quartier situé à l’entrée Sud de la capitale haïtienne.

Les usagers de la 3e circonscription de Port-au-Prince continuent à victime par la cruauté des hommes armés opérant à l’entrée Sud d’Haïti. Ce lundi, au moins quatre passagers se trouvant à bord de deux véhicules ont été tués, selon les informations parvenues à la rédaction de Universel Magazine.

La rédaction de Universel Magazine a appris aussi que plusieurs personnes ont été blessées dans cette fusillade. Des images tournent en boucle sur les réseaux sociaux montrent les corps inertes des citoyens ensanglantés jonchent les sièges du mini-bus. De ces personnes mortes se trouve une dame avec son cou renversé visiblement atteinte d’un projectile au niveau du bras.

Cette attaque survient environ trois(3) jours après que ces hommes armés ont abattu trois personnes qui tentaient de traverser la route. Le syndicaliste Guy Polinice(Ti Guy) figure sur la liste.