Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Deux camions d’essence détournés par des hommes armés à Martissant

Des hommes armés opérant dans le quartier de Martissant ont intercepté tôt ce jeudi 7 octobre, deux(2) camions-citernes chargés d’essence. L’information est confirmée par Marc André Dériphonse, le président de l’Association nationale des propriétaires de stations-services(ANAPROS).

Les hommes armés qui contrôlent le quartier de Martissant continuent d’imposer leurs lois dans la zone. En effet, tôt ce jeudi, ils ont détourné deux(2) camions-citernes qui transportaient de l’essence. Les deux camions-citernes en question revenaient du terminal de Thor(Commune de Carrefour). Ils étaient en route pour une livraison quand les bandits les ont interceptés.

Les malfrats ont, en outre,  kidnappé les chauffeurs et les ont forcés à appeler les propriétaires des stations de services pour une demande de rançons, avons-nous appris.

Signalons que, au cours de la journée du mercredi 6 octobre des individus armés opérant au Bicentenaire avaient également saisi des camions transportant du carburant appartenant à l’ancien député d’Ennery (Artibonite) Cholzer Chancy.