Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Frantz Bazille mieux connu sous le nom de « Dj Wayne » enlevé à Liancourt

Le Disc Jocker haïtien Frantz Bazille mieux connu sous le nom de « DJ Wayne » a été enlevé ce mercredi 27 juillet à Liancourt, commune du département de l’Artibonite.

En dépit des mesures annoncées par les autorités étatiques pour éradiquer les actes d’insécurité dont le kidnapping dans le pays, la situation reste inchangeable. Aucun secteur de la vie nationale n’est épargné par ce fléau qui gangrène toute la nation haïtienne.

Frantz Bazille, le jeune Disc Jocker haïtien a été victime de ce phénomène. Selon les informations fournies par l’un de ses amis, sur les ondes de la radio Caraïbes, au journal « Premye Okazyon », « Dj Wayne » a été enlevé puis séquestré par des individus lourdement armés durant la nuit du 26 au 27 juillet 2022.

La victime revenait de la commune de Liancourt, dans le département de l’Artibonite après une performance. Les auteurs du rapt ont pris la direction de Savien, fief du gang « Gran grif », avec deux autres personnes en compagnie du Disc Jocker, confirme son ami au micro de la Rtvc tôt ce mercredi.

Aucune information concernant le montant exigé en échange de la libération du Dj ainsi que ses deux collègues n’a encore communiquée.

Il faut souligner que depuis environ deux semaines les hommes armés opérant dans le département de l’Artibonite ont repris service. Plus d’une vingtaine de personnes ont déjà été tuées dans des affrontements sanglants entre les hommes armés de Savien et ceux de Jean Denis, selon les informations disponibles.