Haïti-Insécurité : L’OPL salue la mémoire de son ancien coordonnateur communal Gary Clermont
Getting your Trinity Audio player ready... |
L’Organisation du Peuple en Lutte(OPL) salue la mémoire de son ancien coordonnateur communal, l’ingénieur Gary Clermont tué par balles à la rue Pavée de Port-au-Prince, ce samedi 27 février.
La victime, selon le coordonnateur général de l’OPL, Edgard Leblanc Fils, a été assassiné par des individus armés au moment où il venait de réaliser une transaction financière dans une banque commerciale à la rue Pavée de Port-au-Prince.
Gary Clermont qui a refusé de remettre sa valise aux ravisseurs qui la lui réclamèrent, a été froidement abattu de deux projectiles dans la tête. Deux de ses frères qui l’accompagnaient dans la voiture sont grièvement blessés par balles.
“Je salue sa mémoire. Je garde de lui le souvenir d’un jeune de l’OPL aimable, dévoué, plein d’avenir”, a déclaré Edgar Leblanc Fils, critiquant l’irresponsabilité des autorités du pays qui en font un enfer pour ses natifs notamment pour les jeunes.
L’ingénieur Gary Clermont était un ancien coordonnateur communal de l’OPL dans la zone “Les Basses” une section communale de Grand Boucan, département des Nippes.